Pour reprendre la direction du pharmaJournal, la revue destinée à nos membres, le département Communication recherche, pour le 1er avril 2020 ou une date à convenir, un/-e rédacteur/-trice en chef (80–100%)

Vous aimez élaborer des contenus percutants et adaptés au lectorat? Le monde de la pharmacie et du système de santé ne vous est pas étranger? La perspective de reprendre la responsabilité éditoriale d’un magazine d’association et d’assurer la coordination avec des partenaires vous réjouit? Dans ce cas, il faut que nous fassions connaissance!

 

De quoi s’agit-il?

Le pharmaJournal est édité par la Société Suisse des Pharmaciens depuis 157 ans. Il paraît onze fois par an en français et en allemand à un tirage de 6400 exemplaires. Par ce biais, les membres reçoivent des informations sur leur association, la pharmacie et la médecine. En collaboration avec des partenaires externes, vous assurez la continuité du magazine. En parallèle, vous avez pour mission de poursuivre le développement de la publication, et donc l’opportunité de façonner votre avenir professionnel. Dans cette optique, le poste est limité à fin 2021 avec des perspectives très réalistes de prolongement. Il existe par ailleurs au sein de l’équipe de communication et de rédaction de nombreuses autres possibilités de s’engager dans la diffusion de messages.

 

Qu’est-ce qui vous rend intéressant(e) pour nous?

Spécialiste de la pharmacie et du système de santé, vous maîtrisez parfaitement la rédaction et la publication; en outre, vous êtes à même d’identifier les thématiques à traiter et les relations à entretenir au sein d’une association. Grâce à votre sens aigu de la planification et de l’organisation, à votre souci de la qualité ainsi qu’à votre fiabilité, votre créativité et votre intuition pour cerner les besoins des lecteurs, vous suscitez un vif intérêt auprès de votre lectorat. Comme il s’agit de convaincre aussi les membres de Suisse romande, vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue. Par ailleurs, vous aimez coordonner au sein d’une équipe la diffusion de thèmes sur plusieurs canaux.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à Madame Stephanie Balliana, responsable de l’équipe Publications & Langues, au 031 978 58 58. Plus d’informations sur pharmaSuisse sur le site www.pharmaSuisse.org.

Avons-nous éveillé votre intérêt?
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet à l’adresse électronique suivante: Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!. Pour ce poste, nous ne tiendrons pas compte des dossiers de bureaux de placement.


Arbeitsort:Bern–Liebefeld

pharmaSuisse
Schweizerischer Apothekerverband
Stationsstrasse 12
3097 Bern-Liebefeld

Telefon 031 978 58 58Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!